Overblog Tous les blogs Top blogs Entreprises & Marques Tous les blogs Entreprises & Marques
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

lafraternite2011.over-blog.com

lafraternite2011.over-blog.com

Journal d'information, d'analyse sociopolitique et culturelle


RCA:Le Ministre de la jeunesse et des sports copieusement froissé et brutalisé par les jeunes du CNJ

Publié le 28 Mars 2019, 03:55am

Catégories : #société

RCA:Le Ministre de la jeunesse et des sports  copieusement  froissé et brutalisé par les jeunes du CNJ

Le Ministre de la promotion de la jeunesse et des sports avait eu chaud dans la matinée du mercredi devant son Cabinet au stade 20000 places et s’est retrouvé à l’hôpital pour les coups reçus de l’Est à l’Ouest et du Nord au Sud. Mais comment et pourquoi ces jeunes l’ont agressé?

C’est aux environs de 8h que le Ministre de la Promotion de la jeunesse et des Sport Monsieur Régis Noel DOUNDA faisait son entrée au stade 20000 places pour se rendre à son Cabinet comme de coutume. Et en ce moment précis, une foule de jeune du Conseil National de la Jeunesse majoritairement habillée en tee-shirts rouge étaient également devant le stade.

Précisons que ces jeunes manifestait depuis presqu’une semaine du fait qu’ils sont des diplômés et n’ont pas eu du travail mais le gouvernement préfère, dans le cadre de l’accord de Khartoum, nommer les rebelles, des mercenaires à des postes de responsabilité.

Face à cela, le Ministre Régis Noel DOUNDA, mécontent de ces manifestations sans cesse, avait pris un arrêté en date du lundi 26 mars 2019 pour suspendre le Conseil National de la Jeunesse. Ce qui est très mal digéré par les concernés.

Et donc, quand le ministre à peine arrivé dans son bureau, cette foule des jeunes s’est retrouvé en face de sa porte et ont poussé de force ladite porte sur le Ministre. Ils l’ont saisi par les cols de sa veste pour le faire sortir de son bureau. Et beaucoup commençait à froisser et pincer le pauvre ministre sans défense. Quand son garde du corps voulait réagir avec un pistolet, les plus rusés lui ont arraché le pistolet et ne pouvant plus rien faire. La CNS ayant alerté, s’est précipités pour venir sauver le Ministre qui était quasiment étouffé par cette masse des jeunes.

Bien pincé et froissé par ces jeunes, le ministre se retrouve à l’hôpital pour les petits soins.

Ducos

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents